Danielle Soucy - Conseillère en développement des affaires pour petites entreprises

Passionnée de l'entreprenariat, elle a plus d'une flèche à son arc.

Elle a fondé Fêtes en Boîtes en 2004 et daniellesoucy.com en 2017, une entreprise qui aide les femmes entrepreneures à rayonner sur le Web et sur les médias sociaux. Elle donne également de la formation sur les médias sociaux, le marketing, les sites Web et plus encore!

Je suis chef d'entreprises, mais j'ai aussi développé un réel intérêt pour les médias sociaux et le marketing. Aussi, je comprends bien votre réalité d’entrepreneures et je veux vous aider à prendre les meilleures décisions, à devenir plus innovatrice dans vos processus marketing et à développer votre leadership… c'est aussi simple que cela!

Biographie

Elle a fondé Fêtes en Boîtes en 2004, une entreprise d’animation pour les familles de l’Outaouais qui connaît toujours un beau succès. En juin 2017, elle a confié la barre de l’entreprise à une jeune relève, mais demeure toujours l’actionnaire principale de l’entreprise, tout en continuant de « coacher » les nouveaux propriétaires associés. En 2017, elle crée daniellesoucy.com à travers laquelle elle offre des conseils et de la formation pour les entrepreneures.

Danielle possède près d’une quinzaine d’années d’expérience pertinente en entrepreneuriat, pendant lesquelles elle a touché à plusieurs d’aspects. Elle a ainsi été amenée à embaucher, former et diriger du personnel, à gérer la vente au détail, à négocier des baux, à transiger avec plusieurs fournisseurs, à vendre les produits et services, à élaborer des plans d’action et des plans d’affaires, à administrer les finances, à planifier et mettre en œuvre des campagnes de marketing, à organiser des événements… Bref, elle sait gérer une entreprise de A à Z, avec tous les défis que cela peut représenter.

En plus de la gestion de ses entreprises, elle fait partie des Expertes de Femmessor et elle est aussi Agente de recrutement pour la Chambre de Commerce de Gatineau.

Mme Soucy possède aussi un parcours à succès de près de 20 ans au gouvernement fédéral où elle a développé sa passion des sites Web, des sites intranet, du marketing et de tout ce qui touche à la diffusion de l’information. Elle a été, entre autres, gestionnaire des équipes de développement de questionnaires statistiques,  consultante en développement de produits électroniques, officier en collecte de données sur les entreprises, responsable de la gestion et de la mise à jour de sites intranet, gestionnaire de projets et organisatrice d’événements.


 .