Les mardis espadrilles!

Chaussons nos espadrilles le mardi soir et allons marcher toutes ensemble!

Les “mardis espadrilles” ce n’est pas véritablement un club de marche, avec inscription et frais. C’est un projet tout simple: une proposition de rencontres hebdomadaires, gratuites, informelles, sur un site agréable. Pour marcher, respirer, échanger, entre belles madames qui ressentent le besoin de perdre du poids et qui veulent commencer à bouger, tranquillement, un pas à la fois.

Je m’appelle Anne-Marie Doulat et chez les belles madames, je suis votre Madame Nature! Je suis une immense fan de marche à pieds et mon objectif, en lançant les mardis-espadrilles, est de vous donner le goût de sortir, beau temps mauvais temps, pour venir à la rencontre d’autres femmes pour prendre de belles marches, toutes ensemble.

Dans mon activité professionnelle de naturopathe, tout comme dans ma vie personnelle, je mets beaucoup l’accent sur la pratique d’une activité physique régulière, pour être en santé. Mais bien souvent on ne sait pas par où commencer, on se sent seule. Les belles madames sont là pour vous apporter leur aide et vous proposer un grand nombre d’activités santé. Les mardis-espadrilles en font partie. Je les conçois comme un cadeau, un coup de pouce pour vous aider à démarrer votre cheminement vers la pleine santé. Je veux que vous ayez hâte au mardi soir pour aller marcher et jaser ensemble! Moi je serai là, pour prendre l’air, pour marcher avec vous et pour vous donner des conseils au besoin. Mais les mardis-espadrilles VOUS appartiennent, à vous, à vous toutes les belles madames!

Où: Lac Leamy (du coté de Hull, là où est le St-Éloi) - 100, rue Atawe, Gatineau (Qc), J8Y 6V8

Quand ? Le mardi soir, de 19h à 20 heures

À partir du mardi 30 avril 2019


C’est gratuit ! Venez nombreuses !

Apportez  une bonne paire d’espadrilles ou de chaussures de marche confortables, une bouteille d’eau et surtout votre sourire et votre bonne humeur !

Les activités des belles madames sont réservées pour les femmes en surpoids.



 .